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Avoir une bonne réputation

Car les internautes disposent de l’accès à toutes les informations

De nos jours, Internet fait partie intégrante de notre société et il est donc logique que les consommateurs utilisent ce moyen pour se renseigner sur vous.

L’E-reputation de votre entreprise dépend de beaucoup de facteur dont par exemple :

  • Ce que les clients disent dans les forums
  • La satisfaction des clients concernant vos produits/services
  • Votre réputation sur les médias sociaux
  • Les types de contenus publiés vous concernant

Le plus de notre solution : Nous établissons un plan de gestion de votre réputation afin de contrôler votre image et les propos associés à votre entreprise.

La différence entre suivi et gestion de votre réputation online

Le suivi de votre E-reputation

l’ORM (Online Reputation Monitoring) est donc à subdiviser en deux parties, la surveillance et la gestion de votre réputation online. La première citée a comme principe de surveiller ce que l’on dit de vous sur la « toile » en procédant via divers logiciels et alertes afin de vous avertir quand on parle de vous sur Internet.

La gestion de votre E-reputation

D’un autre côté, la gestion elle demande, non plus de « simplement » surveiller votre audience mais  d’interagir avec les personnes parlant de vous ou de vos produits. Il est bon de se rappeler que les gens ne vont que très rarement plus loin que la première page Google et que ce sont les « bonnes » comme les « mauvaises » publicités qui prédéterminent votre place dans ce classement.

Les avantages d’une bonne gestion de votre réputation en ligne (ORM)

  • Améliorer la satisfaction des clients
  • Récupérer des clients (en leur offrant des compensations pour les mécontents)
  • Augmenter la fidélité des clients (par votre présence et le dialogue)
  • Réduire les coûts (en agissant à la source)
  • En savoir plus sur les attentes clients (et y répondre)

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

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