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Une vitrine témoin de votre qualité

Où le visiteur doit se sentir à l’aise et trouver les informations recherchées

Il faut bien garder en tête que votre site web est la vitrine de votre entreprise et de la qualité de vos prestations.

Un web design de qualité est nécessaire car il met en avant votre savoir faire et votre expertise. Si vous menez des campagnes de référencement et que vous avez une stratégie marketing digitale, il est plus que probable que vos clients et futurs clients vont se rendre sur votre ce site. Il est donc important que certaines choses soient présentent :

  • Des informations à propos de votre entreprise, services/produits, …
  • Un visuel attractif et optimisé
  • Du contenu de qualité

Les différences entre web design & web conversion

Le Web design

Sur internet comme dans la vraie vie, les premières impressions sont essentielles. La grosse différence c’est que sur internet, ce premier contact dure beaucoup moins longtemps et il faut faire mouche dès le début. Ainsi, ces premières impressions vous feront gagner ou perdre des ventes et généralement cela ne dure que quelques secondes. En effet, c’est en 8 secondes que les consommateurs vont se faire leur impression et rester pour chercher d’autres informations ou vous quitter. Il s’agit donc de combiner un design très propre avec un marketing de contenu bien ficelé

La Web conversion

Être en top position sur les moteurs de recherche ne fait pas tout ; encore faut-il transformer cette position en conversion réelle. Beaucoup d’entreprise pensent que la transformation se fait naturellement à partir du moment où le client va sur le site internet. C’est faux ! Il faut trouver quels sont les éléments clés et s’assurer que ceux-ci sont efficace concernant la conversion.

Quelques stratégies pour s’assurer d’une conversion optimale

  • Utiliser des images, des visuels.
  • Le choix de la palette de couleurs
  • Soigner votre public cible tout en travaillant sur l’agencement général de votre site
  • Ajouter un numéro de téléphone/formulaire sur les pages où vous voulez une conversion
  • Les pages avec formulaires doivent être personnalisées pour chaque produit phare
  • Une structure bien organisée
  • Un call-to-action efficace

Contactez-nous pour en savoir plus.

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