Une analyse concurrentielle donne à votre entreprise un aperçu des activités marketing digitales de vos cinq concurrents principaux.

Ce rapport est utile pour votre entreprise car il vous permettra de connaître tout sur votre concurrence. Ainsi, vous saurez avec précision l’analyse des mots clés (Pay-per-click), les dépenses en publicité, le top 20 des phrases recherchées dans Google, …

Le plus de cette solution : l’analyse concurrentielle aide à concevoir une stratégie marketing digitale efficace avec un budget adapté à vos exigences et qui répondra complètement à vos besoins.

Le contenu de cette analyse

Les stratégies de référencement de vos principaux concurrents ?

WSI identifie pour vous les référencements (Pay-per-click, SEO, …) utilisés par vos concurrents

Leurs recherches de stratégie de publicité ?

Le but est d’ici appréhender ce que vos concurrents font en termes de recherches publicitaires, mots-clés et annonces

Leurs dépenses ?

Approximer combien ils dépensent mensuellement pour leur marketing digital

Un graphique de positionnement de la concurrence ?

Ce graphique permet de regrouper toutes les informations concernant votre entreprises mais aussi les concurrentes et avoir une vue d’ensemble concernant la visibilité online et la présence sur les réseaux sociaux.

Comment utiliser cela à votre avantage ?

Il faut comprendre les tenants et aboutissants et adapter votre stratégie et vos dépenses à ce que eux ils font afin d’obtenir une plus-value en terme de clients ou de chiffre d’affaire et augmenter votre retour sur investissement.

Les avantages d’une analyse concurrentielle

  • Être plus compétitif en établissant des budgets adaptés à vous et à la situation de vos concurrents.
  • Fixer des objectifs réalisables et qui seront en adéquation avec votre Plan Marketing Digital.
  • Le suivi régulier de vos concurrents vous procurera un avantage indéniable non négligeable.

Obtenez votre analyse concurrentielle dès maintenant en nous contactant