Générer des contacts et prospects avec LinkedIn

Générer des contacts et prospects avec LinkedIn

6 façons de donner un bon impact à la page LinkedIn de votre entreprise pour la génération de prospect.

Quand il s’agit de la génération de prospect, tout le monde cherche l’arme fatale. Le processus pour acquérir des prospects et les transformer en client demande beaucoup de travail, peu importe la façon dont vous vous y prenez. Cependant LinkedIn mène la charge dans le domaine de la génération de prospect online.

En fait, saviez-vous que, selon une étude récente par HubSpot, LinkedIn est 277% plus efficace pour la génération de prospect que Facebook et Twitter ?

L’efficacité de la génération de prospects et de leurs conversions s’étend au-delà de votre profil personnel et de votre domaine d’affaire. En tant que chef d’entreprise, vous avez la possibilité de créer un profil Linked In Entreprise (page Linked In spécialement pour les professionnels) et pourrez tirer parti de cette ressource comme une autre opportunité pour les clients et prospects susceptibles de vous trouver sur la toile. Ceci est bénéfique dans le but d’un référencement parce que cela créer une nouvelle présence en ligne de votre business et de votre site Internet.

Maintenant que vous avez décidé de créer une page Linked In Entreprise , comment allez-vous générer des followers et , ensuite , des prospects pour votre entreprise ?

Lisez ces 6 clefs pour maximiser votre page LinkedIn.

  • 1) Optimisez le profil de votre compagnie

Profitez au maximum du contenu disponible sur votre page LinkedIn. Remplissez tous les champs et vérifiez si cela est cohérent avec vos autres outils, matériaux promotionnels. Par exemple , vous devez inclure le logo de votre compagnie (un 100 * 60 pixel JPEG moins gros que 2MB marche mieux) et une bannière personnalisée (646*220 pixel JPEG , qui fait moins de 2MB) .En plus de ça , il est important de faire figurer sur la page les activités de l’entreprise , faire figurer tous les groupes d’entreprises , et écrire une description réfléchie qui explique comment vous pouvez aider vos clients à atteindre leurs objectifs. Aussi, vous devez listez les produits et services que vous proposez.

Par exemple, si votre entreprise offre un service administratif pour les taxes, vérifiez que vos prospects puissent voir votre activité lorsqu’ils visitent votre site Internet.

  • 2) Faites figurer un bouton ‘’follow’’ sur votre site ou votre blog.

Le moyen le plus rapide pour avoir des gens qui vous suivent sur votre page LinkedIn est d’avoir le widget de la page des développeurs de LinkedIn et de l’ajouter à votre site ou votre blog. Cela permet aux visiteurs de votre site de savoir que vous avez également une page LinkedIn. Si vous avez votre propre développeur pour votre site Internet, vous pouvez toujours créer votre propre lien ainsi que votre propre bouton personnalisé.

  • 3) Faîtes le maximum pour les défenseurs de votre marque

Vos employés doivent être vos plus grands ‘’avocats’’. Là, il y a deux façons pour accroître la promotion interne de base sur LinkedIn.

1 ère stratégie : Exigez que chaque employé puisse avoir un bouton ‘’follow’’ dans la signature de son e-mail. Selon le nombre de mails que votre compagnie envoie chaque jour, vous devrez certainement gagner des ‘’followers’’ sur votre profil via cette méthode.

2ème stratégie : Créer une politique dans l’entreprise qui encourage les employés à créer leurs propres pages LinkedIn et qu’en même temps, par le biais de cette page personnelle, ces derniers fassent la promotion de leur employeur. Faîtes en sorte à ce que le profil de vos employés soit constamment mis à jour et qu’ils ne comportent pas d’erreurs. Chaque profil d’employé est lié à la page de l’entreprise selon leurs jobs, et cela est un moyen pour étendre le réseau de l’entreprise et la visibilité de votre entreprise.

Pour les clients et les prospects qui visitent le profil de votre compagnie, cela fournit une ressource précieuse : une liste de tous les employés avec qui ils peuvent éventuellement prendre contact dans le but de créer une relation plus intime avec votre compagnie.

  • 4) Postez régulièrement des statuts avec un contenu pertinent

Engagement et relations sont les maîtres mots sur les médias sociaux. Prenez une approche similaire avec la page de votre compagnie. Appliquez le principe de Pareto (Loi du 80/20) lorsque vous postez du contenu. 80% des posts doivent être du contenu pertinent et à valeur ajoutée pour vos cibles. Les gens suivent (‘’follow’’ ) les entreprises qui fournissent le plus de valeur.

Les autres 20% doivent se concentrer sur les services et le SAV que votre entreprise propose pour aider votre audience (vos ‘’followers’’) à atteindre leurs buts.

Afin d’être pertinent dans la durée, l’idéal est de se définir une ligne éditoriale et un calendrier de contenu pour vos post sur les médias sociaux. Cela vous aidera à rester cohérent, ne pas vous perdre et atteindre vos objectifs.

  • 5) Intégrez ceci dans votre stratégie marketing globale sur les réseaux sociaux

A moins que LinkedIn soit la seule plate-forme que vous utilisez, vos efforts devront s’intégrer dans votre stratégie globale sur les réseaux sociaux. Même si LinkedIn est plus efficace pour la génération de prospect que les autres plates-formes, il n’en est pas moins de trouver une façon créative de convertir vos followers Twitter et amis Facebook en relations LinkedIn.

Vous devrez faire de la promotion croisée pour obtenir des résultats optimaux en misant sur chaque plate-forme pour ses forces. Selon moi, Facebook est très bien pour établir des relations informelles, Twitter est exceptionnel pour les conversations, et est un outil de construction de relation, mais LinkedIn semble être le plus adapté pour le business. Il est le plus compétent pour mettre en réseau, et partager des idées.

  • 6) … ? ….

Vos employés doivent être activement engagés en partageant le contenu dans des groupes pertinents (choisi car ils sont composante de l’audience-cible de votre entreprise), et doivent poster des commentaires par exemple. Chaque fois qu’un des employés fait une de ces activités, cela créer une exposition pour leurs profils personnel, mais également pour l’entreprise.

Partager les idées et fournir de l’éducation pour établir une expertise. Utilisez-le comme une ressource pour les membres, et ils voudront faire affaire avec vous.

Pour conclure, la clef du succès est la patience, et par-dessus tout, l’effort. Les relations ne sont pas créées du jour au lendemain, cela demande du temps et des efforts. Etablir des relations onlines n’est pas différent du réseautage en personne.

 

Traduit librement de l’article : http://www.lifehealthpro.com/…

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